Soins Cryoskin
CORPS

Avec le choc thermique, CryoSkin initie le processus d’apoptose, une séquence naturelle soutenue par le système lymphatique.

Vous l’avez sans doute deviné, la cryothérapie est un soin par le froid. Qu’il s’agisse de raffermir ou d’amincir, elle permet d’agir localement, de manière non-invasive et sans douleur sur toutes les zones du corps, y compris le visage !

Une séance commence par un réchauffement localisé, suivi d’un massage sous zéro et se termine par un réchauffement. Le premier réchauffement fait remonter les cellules graisseuses à la surface et détend les muscles.

Le refroidissement qui s’ensuit fait chuter immédiatement la température, ce qui déclenche l’apoptose dès que les cellules graisseuses ont été refroidies à 4 degrés Celsius.

C’est la température à laquelle les cellules graisseuses ne peuvent plus subvenir à leurs besoins. Une fois cette apoptose amorcée, les cellules adipeuses seront converties en restes cellulaires, qui seront éliminés par le système lymphatique au cours des quatorze jours suivants. Le réchauffement final stimule les restes cellulaires aux ganglions lymphatiques pour favoriser le drainage.

En bref , la cryothérapie est une solution idéale pour redessiner naturellement les contours du corps. Les résultats sont probants.

Les soins corps traitent la minceur et/ou la fermeté et durent 30’.

Les soins Minceur, (ventre, poignées d’amour, cuisses, culotte de cheval, genoux), se font à raison d’une fois tous les 15 jours et en forfait.

Les soins Fermeté, (cuisses, intérieur cuisses, avant-bras, ventre, fesses), se font à raison d’une fois par semaine et en forfait.

LPG · Cellu M6 Alliance

Une méthode innovante breveté 100% naturelle pour dire Bye bye cellulite..

Baume Capital24 par Sothys

Palper-rouler

La méthode ancestrale : le palper-rouler, une technique manuelle..