soins
Mécanisés.

Soin Endermologie ALLIANCE (Matériel dernière génération)

Endermologie™,, la technique de référence 100 % naturelle, non invasive et non agressive de stimulation mécanique de la peau, permettant de réactiver le mécanisme des cellules.
Pour un résultat optimum, soin à effectuer en forfait, 2 fois par semaine, durée 30’.

La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur toute la surface de la peau du visage et du cou, tel un véritable fitness cutané, les clapets motorisés réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse.

Cette stimulation cellulaire, permet alors aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer leur production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique (volume & hydratation), naturellement présents dans notre peau.

bloc_logo_lpg_expert

Soin Cryoskin (Matériel dernière génération)

Amélioration de la qualité de la peau.

La vasodilatation permet d’augmenter la circulation sanguine, ce qui entraîne la formation de nouveaux capillaires (les plus petits vaisseaux de l’organisme). Ces nouveaux capillaires stimulent les cellules du tissu conjonctif, en particulier les fibroblastes. La stimulation des fibroblastes entraîne une augmentation de la biosynthèse de l’élastine, du collagène et de l’acide hyaluronique. Ceux-ci sont responsables de la qualité et de l’élasticité globale de la peau.

Le froid a une double fonction.
Dans un premier temps, il améliore la matrice du tissu conjonctif.  Deuxièmement, le froid affecte les fibroblastes, qui créent du nouveau collagène et de l’élastine. C’est la solution idéale pour redessiner rapidement et naturellement les contours du visage. Les soins visage traitent la fermeté, et durent 20’ à raison d’une fois par semaine en forfait.

Disque_R&V